Toutes les demandes de remboursement doivent nous être acheminées par écrit. Pour cela vous pouvez envoyer un courriel  à informations@tennismontreal.qc.ca, ou bien répondre au courriel par lequel vous avez reçu votre facture lors de votre paiement.

Une demande téléphonique ne sera pas considérée.

· La demande doit nous parvenir au plus tard 14 jours avant le début de l’activité. Passé ce délai, seule les demandes accompagnées d’un billet de médecin seront acceptées.

· Pour toutes demandes de remboursement accordées, des frais d’administration de 15% sont applicables. Le remboursement s’applique seulement à la portion de séances restantes dans la session, effectif à la date de réception de la demande.

· Tennis Montréal priorise un transfert dans la même saison à un remboursement.

· La carte de membre de Tennis Montréal n’est pas remboursable ni transférable.

– À défaut de disponibilité lors des reprises (pluie ou autre), aucun remboursement ne sera accordé. (Nouvelle politique)

· Toute activité annulée par Tennis Montréal vous sera remboursée en totalité et sans frais.

Horaires sujets à des changements sans préavis.

(Ces politiques s’adressent autant aux jeunes qu’aux adultes)

*Notez que la carte de membre adulte pour l’année en cours, au montant de 42$ pour les résidents et 62$ pour les non résidents, est obligatoire et non remboursable.

*La carte de membre junior est gratuite pour les enfants résidents de Montréal; les non résidents doivent payer 25$ pour leur carte.