Les inscriptions en ligne pour la session printemps/été 2020 sont repoussées au 27 avril à 18h30 pour les juniors et au 28 avril à 18h30 pour les adultes.

Mis-à-jour (25 mars 2020, 11 h 00)

En raison de la fermeture des bureaux de Tennis Montréal, les dates d’inscriptions en ligne, ont été repoussées au 27 avril 18h30 pour les juniors et au  28 avril 18h30 pour les adultes. Nous allons faire les mises à jour pour la prochaine saison dès que nous recevrons les consignes de la part des partenaires, en ce qui concerne  la reprise des activités. Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que les décisions seront prises.

Nous vous souhaitons bon courage et merci de votre collaboration.

 


 

Fermeture du Stade IGA / École Saint-Benoît / Complexe Sportif Claude-Robillard – COVID-19

Bonjour,

À tous les membres de Tennis Montréal inscrits aux activités à la session d’hiver 2020 : Celle-ci est interrompue pour une durée indéterminée. Toutes les activités seront reprises à la fin de la session, dans la mesure du possible et selon l’évolution de la situation. Nous communiquerons avec vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous transmettre.

Veuillez prendre connaissance, des communiqués officiels de Tennis Canada et du Complexe Sportif Claude-Robillard ci-dessous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration habituelle.

 

L’équipe de Tennis Montréal

 

 


 

MESSAGE DE TENNIS CANADA:

FERMETURE DU STADE IGA POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

Montréal, le 13 mars 2020 — À la suite de l’annonce de la fermeture des installations sportives de la Ville de Montréal hier soir, et sur la recommandation de la Direction des Sports de la Ville de Montréal, Tennis Canada a annoncé vendredi que le STADE IGA fermera ses portes au public à compter de midi, le 13 mars, et cela pour une durée indéterminée.

Avec la fermeture du STADE IGA, Tennis Québec et Tennis Montréal suspendront également toutes leurs activités. Les organisations communiqueront tous les détails directement à leurs clients et à leurs joueurs.

Les usagers du STADE IGA recevront un courriel à la reprise des activités et pourront suivre les développements sur les sites web http://stadeiga.com/ et https://book.stadeiga.com/courtbooking/home/login.do.

Cette mesure survient une journée après l’annonce de la suspension de tous les championnats canadiens gérés par Tennis Canada jusqu’à la semaine du 6 avril inclusivement en raison de l’escalade des problèmes de santé et de sécurité causés par la COVID-19.

Tennis Canada suit de près la situation du coronavirus (COVID-19) et reste en contact quotidien avec l’Agence de la santé publique du Canada et les diverses organisations de tennis. Nous continuerons de communiquer tout changement à toutes les parties concernées.
 

Valerie Tetreault​
Directrice, communications
Tennis Canada


IGA STADIUM CLOSES FOR AN INDETERMINATE PERIOD OF TIME

Montreal, March 13, 2020 — Following the announcement of the closure of sporting facilities made by the City of Montreal last evening and based on the recommendation from the City of Montreal Sports Department, Tennis Canada announced on Friday that IGA Stadium will close its doors to the public beginning at noon on March 13 and this for an indeterminate period of time.

With the closing of IGA Stadium, Tennis Québec and Tennis Montréal will also suspend all of their activities. These organizations will communicate the details directly to their clients and players.

IGA Stadium clients will receive an email once activities are set to resume and will be able to follow developments of this issue on the websites http://stadeiga.com/en/ and https://book.stadeiga.com/courtbooking/home/login.do

This decision comes a day after the announcement of the suspension of all Canadian National events organized by Tennis Canada up until the week of April 6, inclusively, due to the escalation of health and safety concerns caused by COVID-19.

Tennis Canada is closely monitoring the coronavirus (COVID-19) situation and remains in daily contact with the Public Health Agency of Canada and the different tennis organizations. We will continue to communicate any changes to all stakeholders.

Valerie Tetreault​
Director, Communications
Tennis Canada

 


 

MESSAGE DU COMPLEXE SPORTIF CLAUDE-ROBILLARD:

 

Bonjour à tous,  

Dans le contexte de pandémie du virus COVID-19 et suite à l’annonce de la Mairesse Valérie Plante, les installations municipales seront fermées à compter de vendredi le 13  mars 2020. Le Complexe sportif Claude-Robillard sera fermé et toutes les activités devront être annulées jusqu’à nouvel ordre.

Les employés des organismes pourront avoir accès (porte du stationnement située sur Émile-Journault) demain afin de vous permettre de vous organiser, mais le télétravail doit être privilégié afin de limiter les opportunités de transmission du virus. 

Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients.  

Geneviève Frappier

Chef de section | Division de la gestion des installations sportives

Direction des sports | Service des grands parcs, du Mont-Royal et des sports